Bonjour, Je m'appelle Gianni, je suis un jeune diplômé Ingénieur en Système d'information de l'EFREI. Je travaille depuis deux ans et demi, et mon souhait le plus cher depuis des années est de m'expatrier aux USA pour une durée d'au moins un an et plus si affinités (grand espoir sur le plus quand même).